suivant:
Introduction
monter:
Rendu en temps réel
précédent:
Conclusion
Table des matières
Extension au temps réel de l'interpolation d'images
Sous-sections
Introduction
Le placage de texture dépendant du point de vue
L'interpolation de points de vue
Interpolation de points de vues par blocs de pixels
Interpolation d'images de référence en fonction du point de vue
Principe
Points de vue de référence
Répartition et acquisition
Recherche des meilleurs points de vue
Schéma de pondération
Référentiel de mélange
Rendu
Résultats
Artefacts visuels
Interpolation des normales
Discussion
Interpolation de points de vue en temps réel
Principe
Interpolation avec précalcul du déplacement
Réalisation
Résultats
Méthode accélérée
Principe
Problématique
Réalisation
Résultats
Interpolation avec calcul au vol du déplacement
Problématique
Réalisation
Résultats
Discussion
Interpolation par blocs de pixels
Principe
Maillage régulier
Maillage adaptatif
Discussion
Conclusion
Porquet Damien 2005-03-02